Randonnée Vercors drômois

Le Vercors Drômois, zone de transition entre Alpes et Provence offre une biodiversités exceptionnelle. La double influence provençale et alpine nous fera porter l’accent sur des thèmes très variables : paysages karstiques de montagne, flore et faune, transhumance, lavande… Ce séjour s’adresse à tout marcheur et naturaliste motivé par la découverte de ces lieux magiques. Une randonnée haute en couleurs !

Prix : 720 €

Comprend

L'accompagnement montagne.
Les déplacements sur site.
L'hébergement et les repas.

Ne comprend pas

L'assurance annulation.
Les boissons.
L'éventuel supplément single: 90 €

Dates

Du Au Commentaires
22/08/202226/08/2022
19/09/202223/09/2022
20/06/202224/06/2022

Le séjour

Randonnées à la journée, au départ en étoile de Die. Votre accompagnateur, amoureux de «son» Vercors, vous fera passer hors des sentiers battus, vous permettant ainsi de découvrir un massif attachant et d'une grande richesse. Nous serons amenés à effectuer de courts déplacements en véhicule pour nous rendre sur le point de départ des sorties. Le programme suivant est indicatif, dans la mesure où nous nous adaptons sans cesse aux conditions météorologiques du jour, grand avantage d un séjour en étoile.

Programme indicatif

J1 à J5 :5 randonnées variées sur les contreforts sud est du plateau du Vercors aux ambiances variées, la réserve naturelle des hauts plateaux du vercors, vue sur le mythique "Mont Aiguille , panoramas sur le massif des Ecrins et la chaine des Alpes, le cirque d'Archiane, le vallon de combeau et des sommets méconnus du haut Diois.
Départ chaque matin à 9h retour chaque jours vers 15h, pique-niques compris

Encadrement

Rémi POZZI photographe artistique, 40 ans d'expérience professionnelle dont 22 comme formateur. Accompagnateur en montagne et naturaliste, connaissant parfaitement sa région.

Public

Toute personne en bonne santé aimant marcher.

Nombre de participants

3 à 8 participants

Niveau

Randonnées marcheurs moyens, 4 à 6h de marche par jour, dénivelée de 300 à 600m.

Hébergement

En hôtel familial à Die.

Rendez-vous

Le lundi 9h00 à l-hôtel ou à la gare de Die.

Départ

Le Vendredi vers 17h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*     

Le séjour en photo